Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan La Rose Noire de Bloodwars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 guerre entre joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:17

c'est pour ceux qui se font trop souvent attaquer par un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:20

je me fait souvent attaquer par TrouK, alors je sait je peut paraitre chiant a me plaindre de ce vampire tout le temps mais j'ai passé un marché avec lui et il continue de m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:03

Passer un marché avec un adversaire plus fort, c'est se mettre la corde au coup. Il te domine, il parait evident que tu ne peu rien lui offrir en echange de sa clémence, à part d'etre sa proie.

Ce que tu as de mieux a faire c'est de ne plus dialoguer avec lui. il prend encore plus de plaisir a t'humilier. Fait toi oublier, quitte a t'éloigner en prennat par le siége un quartier plus loin de lui.
Occupe toi de ton coté de te renforcer. Fait comme lui "attaque des plus faible". Tu finira par prendre du pouvoir et il le sentira...il finira par te laisser.

Et puis rassure toi il ne peu pas t'attaquer plus de 2 fois /24h un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:29

analyse de l'adversaire.

Nom, Trouk. Il fait parti d'un clan récement créé. donc pas focement trés organisé et pas plus nombreux que ça.
Par contre le nom est evocateur. Il font pas dans la tendresse contrairement à nous.

123. sang chaud [sch] delaviande2 2008-08-11 18:42:41 13 / 28 124

On peut voir qu'il a un peu moins du double de points que nous.

157. La Rose Noire [Rose] Ishana 2008-06-28 10:03:00 14 / 25 72


Mais on est plus nombreux.
cepandant, un tel classement pour un clan si récement créé peu paraitre etrange. Il convient en tout cas de s'en méfier. Ils doivent avoir quelque joueurs assez puissant.

Un contact avec nos alliés pourrai s'averai judicieux pour faire la difference.

Pour conclure, je dirais que la meilleur solution qui s'offre à toi est de t'éloigner de son quartier. Organise un siege en prévoyant d'occuper le quartier visé, je pense que tout le monde te filera un coup de main pour l'obtenir. Choisie bien ta cible afin de ne pas perdre trop de batiment dans le changement de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:49

on pourrait effectivement a voir l'aide des lo-tb je viens de regarder le forum des sch sans m'y approfondir mais je vais m'y interresser pour apprendre des trucs comme l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:02

bien connaitre son ennemi est la première action à mener pour le mettre a genoux. Tu fait bien.
Mais cherche d'abord a prendre un peu de distance. Tu l'observera d'autant mieux de loin que de pret.
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:13

je viens de l'espionner mainteant je connais:

niveaux:21
pts de vie:246
pts de sang:154
argent:7 495 lol
population:23 476
sang:21 563
et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:15

NOM: TrouK
RACE: ABSORBEUR
SEXE: Femme

Niveau: 21
Pts DE VIE: 246 / 246
Pts DE SANG: 154 / 154
Argent: 7 495 LOL
Population: 23 476
Sang: 21 563

Les niveaux des bâtiments:
AGENCE D`EMPLOI: 7
MAISON CLOSE: 10
BOUCHERIE: 9
POSTE DE POLICE: 7
MAISON DE REFUGE: 6
AGENCE DE PROTECTION: 3
ARMURERIE: 11
MARCHÉ NOIR: 1
ARRÊT TAXI: 2

Les statistiques:
FORCE: 22
AGILITÉ: 19
RÉSISTANCE: 24
APPARENCE: 19
CHARISME: 12
RÉPUTATION: 13
PERCEPTION: 19
INTELLIGENCE: 15
SAVOIR: 22

L`équipement:
Casque Militaire
Haubert Du Garde
Amulette Du Pèlerin
Anneau
Anneau
Pantalon
Glock
Bonne Épée Dentée
voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:32

trés interessant.

il a de bon équipement, mais il ne semble pas si fort que ça. Il a bien construit ses batiment. il est bien protégé.
Je ne pense pas pouvoir m'attaquer à lui. Pas pour l'instant.

Il sont un peu chiant ses "absorbeur". En plus ils sont nombreux a choisir cette race de vampire. Il doit y avoir un avantage par rapport aux autre. J'ai souvent perdu mes combats contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:41

et encore son equipement n'est pas tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ananais

Ananais


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:50

Les absorbeurs annulent pou absorbent les capacités adverses.


Elle n'a presque pas développée son agence de protection, donc elle diminue sa force d'impact en attaque. Augmente ton poste de police, tes stats, et, heu... ai de la chance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:35

la chance moi j'en ai eu au début il me restait 5 pv et je l'ai tué mais aprés c'est moi qui me faisait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ananais

Ananais


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

Erf. Bah développe le reste alors, et laisse pas de LOL visibles et à la portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:14

cad??(c'est a dire)
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:16

allez et hop je fete mon 100 eme message sur le forum du clan!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Ananais

Ananais


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:27

Bin faut éviter d'avoir trop de ressources stagnantes... Personnellement, j'achète de la ferraille, c'est pas perdu, et c'est en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:30

oui mais on perd quand meme 10 000 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:48

Oui, mais quand tu en a plein, tu peu perdre beaucoup sur une attaque.
Moi ça m'est arrivé de perdre 30 000 lol sur une attaque subit.

Alors faut pas tout transférer en ferraille, mais ça peut être utile de se conserver un petit capital de coté. Au cas ou tu ai besoin de te relancer, ou de construire un bâtiment couteux.
Revenir en haut Aller en bas
Ananais

Ananais


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:01

La perte est vite compensée, et ça fait de l'argent de dispo en cas de cours durs.
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:40

une autre chose pour ne pas perdre trop de LOL, c'est de ne pas vendre les objets de forte valeur n'importe quand, mais seulement en cas de besoin d'argent.
pour faire de la place dans l'armurerie, ne vendez que les armes sans valeur réguliérement.
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:40

Phathalsthar a écrit:
analyse de l'adversaire.

Nom, Trouk. Il fait parti d'un clan récement créé. donc pas focement trés organisé et pas plus nombreux que ça.
Par contre le nom est evocateur. Il font pas dans la tendresse contrairement à nous.

123. sang chaud [sch] delaviande2 2008-08-11 18:42:41 13 / 28 124

On peut voir qu'il a un peu moins du double de points que nous.

157. La Rose Noire [Rose] Ishana 2008-06-28 10:03:00 14 / 25 72


Mais on est plus nombreux.
cepandant, un tel classement pour un clan si récement créé peu paraitre etrange. Il convient en tout cas de s'en méfier. Ils doivent avoir quelque joueurs assez puissant.

Un contact avec nos alliés pourrai s'averai judicieux pour faire la difference.

Pour conclure, je dirais que la meilleur solution qui s'offre à toi est de t'éloigner de son quartier. Organise un siege en prévoyant d'occuper le quartier visé, je pense que tout le monde te filera un coup de main pour l'obtenir. Choisie bien ta cible afin de ne pas perdre trop de batiment dans le changement de quartier.

J'ai regardé aussi...
Ils ont des niveaux trés élevés, mais on ne peut attaqué que des advesaires ayant en + ou en - que 30% de notre expérience.. Donc c'est jouable. Par contre, lors des sièges... Je ne sais pas. Quelqu'un sait?
Autre chose: l'attitude du clan. On se serre les coudes ou pas? Je pense qu'il faudrait consolider nos alliance pour pouvoir faire pencher dans la balance nos contact. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:40

je pense aussi que c'est jouable. Mais on risque d'y laisser des plumes.
Plutot que de faire un siége, j'aurais plutot opté pour du harcélement individuel.
Ne pas s'en prendre au clan, mais a l'individu renegat "Trouk".

Maintenant, j'ai vu qu'un siége est lancé contre lui. Ca va forcément envenimer la situation.

C'est clair que le soutien des alliés sera utile. Mais il faut penser aussi qu'ils doivent eux même en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:47

Trouk vient de déclarer que son clan est en guerre contre nous. J'ai envoyé un message à un de ses clan allié pour l'informer de la situation. Wait and see....
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:53

Copie du message que j'ai envoyé à un membre du clan de trouk:

Bonjour.
Notre attaque n'est pas dirigée contre votre clan, mais contre Trouk. Il a
passé un marché avec un de nos membre, mais ne l'a pas respecté. Trouk a
été prévenu, mais il n'entend rien.
Je le répéte: nous n'avons rien contre vous, nous voulons simplement que Trouk
respecte sa parole.

J'ai eu tort (je débute dans la diplomatie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:00

non tu n'a pas eu tort.

Mais comme j'ai dit, avec leurs noms, ils me font plutot penser a des brutes épaisse au QI d'un nain culte( Rolling Eyes ).

La ou tu as eu tort, c'est de lancer un siége sans avis de notre Maitresse bien aimé. Ce n'est pas rien de s'attaquer a un clan puissant. Ca va perturber notre progression. Mauvaise stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre entre joueurs Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre entre joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodwars, la guerre du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Noire :: La Rose Noire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser