Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan La Rose Noire de Bloodwars.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 guerre entre joueurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:00

Champagne!
Euh... Comment tu sais que c'est le 100ème (mode forrest gump activé)
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:04

Ishana, fais en sorte que ce topic ne soit pas vu des autres clans, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:12

Message en retour du chef d'un clan allié de celui de Touk. Il me demandait ce qu'avait fait Touk.
Ma réponse:

kakashimaru, notre membre, a passé un accord commercial avec Trouk pour ne plus être attaquer par lui. kakashimaru a respecté cet accord. Malgrés cela, Trouk a continué ses attaques. J'ai personnellement prévenu Trouk, sans agressivité. Je n'ai eu qu'une d"claration de guerre en réponse.La Rose Noire est, je pense, dans son droit de défendre ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ananais

Ananais


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

Problématique en effet... J'aurais du chercher un peu plus avant de rejoindre... zut.

Dans le pire des cas, il me semble qu'Ishana puisse annuler le siège (hu?).

Sinon, il faudrait contacter le chef du clan de TrouK, et... voir avec lui. (je vais voir pour ça tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:40

moi je pense que c'est à Truc et kakashimarron de régler ce problème entre eux. Cela ne peut que nuire au clan de s'empêtrer dans une guerre sans fin. Avec se genre de marioles ça ne peu pas se passer autrement.
J'ai conseillé à Kakashimarron de prendre de la distance. C'est ce qu'il a de mieux a faire car on ne peu pas discuter avec ce genre de mec.

(pour s'éloigner, il fait un siége sur un territoir de joueur sans clan et choisi d'occuper le terrain)

Pour l'instant le clan n'a pas tout ces actif présents. Nous avons encore beaucoup a apprendre de ce jeu. Je préférerai que l'on se concentre la dessus. Espérons que ce conflit nous apprenne des choses autres que ce que c'est que de se prendre une volé et de croupir dans les fonds du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananais

Ananais


Messages : 151
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 34

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:42

J'ai envoyé un message au chef de clan en précisant un peu la situation (donc en disant que c'étais pas du tout une guerre qu'on voulais, en évoquant le fait que TrouK avais un 'pacte' avec kakashimaru qu'il ne respectait pas, et heu des trucs dans cet esprit là). J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:16

Bah Trouk agit comme il est; un gros bourrin et donc c'est "la guerre". Par contre, j'ai eu un échange avec un autre membre plus timoré... Prometteur.
Je vais donc reprendre le siège de Trouk. On va perdre, donc ,ne vous précipitez pas pour le joindre....
Au fait, nos alliances? Il faudrait pas les faire jouer un peu? lol
Revenir en haut Aller en bas
kakashimaru

kakashimaru


Messages : 176
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 30

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:46

ça fait un peu vulgaire kakashimarron... euh kaka.shi.marron si vous voiyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:51

Meuh non. Et pis, c'est pas aussi une réponse à une certaine question? lol
Revenir en haut Aller en bas
Phathalsthar

Phathalsthar


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2008

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:56

Embarassed

faute de frappe


lol!

Ce pourrait il que j'ai mal lu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yoake




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 39
Localisation : le suuud

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:22

desolé de casser l'ambiance moi je me fais juste trop souvent attaquer par des membres de votre team je croyais pourtant que nous avions une alliance ce qui inclu un pact de paix et de non agression si je me trompe ?? le nom de notre clan est portant noté quand vous faites une ambuscade ... En plus aucune excuse apres bref petit coup de gueule vu que j'ai eu aucune news d'andolora a ce sujet !
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maci

Maci


Messages : 149
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 53

guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:23

Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre entre joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre entre joueurs   guerre entre joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre entre joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bloodwars, la guerre du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rose Noire :: La Rose Noire :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser